Le Groupe Global Research Professionals est une firme mondiale de recrutement spécialisée dans la recherche directe de professionnels. Notre mission est d’aider nos clients à constituer des équipes de dirigeants chevronnés et à optimiser leur retour sur investissement en matière de recrutement. Nous y parvenons en optimisant l’accès aux dirigeants les plus talentueux, en apportant un service d’excellence à nos clients ainsi que la notoriété de notre marque, en nous appuyant sur notre réseau international, sur notre équipe multilingue de professionnels (anglais, français et espagnol) et sur notre connaissance de la culture et du contexte.

Nos activités actuelles couvrent l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient.

  • Europe : étant donné que, de nos jours, certaines recherches de candidats de très haut niveau nécessitent une couverture multirégionale, nous sommes tous parfaitement positionnés pour servir l’Europe continentale et l’Europe de l’Est.
  • Amérique du Nord et Amérique du Sud : nous possédons une solide expérience et nous avons réalisé des recrutements sur l’ensemble des États-Unis et des pays émergents d’Amérique latine.
  • Nous avons à cœur de capitaliser sur ce succès et de poursuivre notre croissance en Afrique, en Asie & au Moyen-Orient.

Notre société s’organise autour de deux divisions principales :

GRP Executive Search

portada_exec_fr

Spécialisée dans la recherche de profils extrêmement spécialisés pour des postes de direction et postes à hautes responsabilités.

Notre expérience avec différents acteurs et secteurs du monde financier nous permet d’offrir à nos clients une profonde connaissance et un recul pertinent sur la situation du marché. Cette expertise et notre exposition internationale nous permet d’avoir accès à un exceptionnel panel de haut-dirigeants. Chez GRP Executive Search, nous vous garantissons efficacité etd’excellents résultats.


GRP Recruitment Experts

portada_recr_fr

Est en charge de la recherche de profils jusqu’au cadres intermédiaires. Nous avons adopté une approche flexible et sur mesure apportant une analyse détaillée du projet et un feedback pertinent du marché en fonction des besoins de nos clients.

À GRP Recruitment Experts, nous alignons les besoins de nos clients sur notre stratégie et nos procédés de recherche afin d’optimiser notre efficacité. Le réseau international que nous avons tissé, auquel s’ajoute un accès aux meilleurs candidats à travers le monde, nous permettent de recruter indépendamment de toute localisation géographique.

Global Research Professionals Group is a global recruitment firm specialised in the direct search of professionals. Our mission is to help clients build winning leadership teams and optimise their return on recruiting investment. We do this by leveraging our access to top talents, providing excellence of service to our clients, our seal of recognition: having developed an international network; our multilingual team (English, French and Spanish) of professionals and our sensitivity to culture and context.

Our current business covers Europe, the Americas, Asia, Africa and Middle East.

  • Europe: as a number of high profile searches these days require multiregional coverage, we are well positioned to deliver across Continental and Eastern Europe.
  • Americas:  we have experience and have delivered searches across the USA and Latam emerging countries.
  • We are keen to build on this success and continue growing in Africa, Asia & Middle East.

The GRP Group has two companies:

GRP Executive Search


Focused on highly specialised profiles covering directors and top management searches.

We provide our clients with depth of knowledge and relevant feedback from the market place. This expertise and our international reach provides us with exceptional access to a wide pool of executive talent. At GRP Executive Search, we ensure efficiency and successful results.

GRP Recruitment Experts


Covers middle management searches. We have a flexible and tailor-made approach based on our clients’ needs, providing in-depth analysis of the project and relevant feedback from the market.

At GRP Recruitment Experts, we align the business needs of our client with the search strategy process, resulting in increased efficiencies. We have developed a global network which enables us to access prime candidates worldwide, allowing us to recruit irrespectively of the location.